Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’agent de Verratti s’immisce dans le dossier Lavezzi

Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors qu’Ezequiel Lavezzi aurait l’intention de quitter le PSG, l’agent de Marco Verratti a livré son sentiment sur la situation de l’attaquant argentin.

« Je ne suis pas dans sa tête, mais il saura ce qui est mieux pour lui ». Suite au match nul du Paris Saint-Germain sur la pelouse du LOSC mercredi soir (1-1), Edinson Cavani a évoqué la situation d’Ezequiel Lavezzi. L’Argentin aurait l’intention de quitter le PSG et serait dans le viseur de l’Inter Milan. Interrogé sur le sujet pour la Rai Sport, Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, s’est confié.

« LE DOSSIER RABIOT MONTRE QUE LE PSG PEUT TOUT FAIRE »

« Son salaire est compris entre 4 et 5 millions et il va entrer dans sa dernière année de contrat. L'expérience de dossier Rabiot montre que le PSG peut tout faire. Il était associé à tous les plus grands clubs européens tels que le Real Madrid ou l’AS Rome, puis il a finalement tranquillement obtenu une prolongation de son contrat. Ils mettent en place un politique basée sur de jeunes joueurs avec Verratti, Marquinhos, Lucas, Rabiot. »

QUAND LE CLAN LAVEZZI SORT DU SILENCE…

L’agent d’Ezequiel Lavezzi, Alejandro Mazzoni, avait fait le point sur son avenir au PSG au micro de Radio Crc : « Je ne sais pas ce que ça signifie, El Pocho est bien à Paris, il joue dans une grande équipe. Naples est resté dans son cœur, comme la Serie A, mais parler aujourd’hui de Lavezzi au Napoli c’est difficile, surtout quand j’entends le président De Laurentiis dire qu’il est vieux. C’est un joueur important au PSG mais dans le football il ne faut jamais dire jamais. Il a toujours dit qu’un retour en Italie était une vraie opportunité et son premier choix serait évidemment le Napoli, alors on verra ».

Articles liés