Ce samedi, l’OL a officialisé l’arrivée de Nemanja Matic en provenance de Rennes. Recruté contre un montant de 2,6M€, le Serbe de 35 ans ne devrait pas être la seule recrue lyonnaise dans ce secteur de jeu. Le club rhodanien attend toujours des renforts dans l’entrejeu, et aurait ciblé un gros nom de Premier League.
L’OL prépare encore un gros coup sur le mercato https://t.co/WkQdYuZKqI pic.twitter.com/iET0NvFKZx
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
L’OL lorgne deux joueurs au milieu de terrain
Comme le dévoile l’Equipe ce samedi, l’OL souhaite un nouveau milieu de terrain d’envergure cet hiver. De son côté, Foot Mercato a révélé les noms des deux joueurs que le club rhodanien a coché en ce sens : André, jeune milieu prometteur évoluant à Fluminense, ainsi que Pierre-Emile Hojberg, évoluant à Tottenham. Problème pour l’OL, la piste menant au Brésilien est trop onéreuse, Fluminense demandant pas moins de 30M€ pour le lâcher en janvier.
Hojberg jugé très cher par l’OL
Ainsi, l’OL pourrait jeter son dévolu sur le Danois de Tottenham. Selon l’Equipe, Pierre-Emile Hojberg est le profil recherché par la direction lyonnaise, mais coûte également très cher, à la fois en termes d’indemnité de transfert, mais également en salaire. Ça se complique donc à l’OL…