Au micro de beIN SPORTS, Franck Kita a fait le point sur la piste menant à un ancien entraîneur du PSG.
Waldemar Kita aurait rencontré Paul Le Guen dans l’optique de la succession de Michel Der Zakarian. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le quotidien L’Equipe ce dimanche. Interrogé à ce sujet avant le coup d’envoi de la rencontre face aux Verts, Franck Kita, le directeur général des Canaris, a fait le point.
« Il n’a absolument pas le profil »
« J’ai lu ça ce matin, j’ai été très surpris. Notre coach est en fin de contrat, il y a des supputations, c’est normal. On va citer tous les entraîneurs libres de France. Michel Der Zakarian est notre entraîneur et il le sera jusqu’à la fin de la saison. On a une forte attache à lui. Sans manquer de respect à Monsieur Le Guen, il n’a absolument pas le profil. On est focalisé à travailler avec Michel Der Zakarian qui fait un très bon travail. Je coupe court à toutes ces rumeurs qui sont déstabilisantes. C’est malheureux d’avancer de tels noms, surtout quand c’est faux », a lancé Franck Kita.
« Six mois dans le foot, c’est long »
« Une prolongation de Michel Der Zakarian ? On discute avec lui. Ce qui est important, c’est de terminer le plus haut possible. Le championnat est très ouvert (…) Six mois dans le foot, c’est long », a-t-il conclu avant le match de son équipe face aux Verts de Christophe Galtier.