Mercato : Le FC Nantes prépare un gros coup à l'OL !
Alexis Brunet

Cet hiver, le FC Nantes pourrait bien recruter un nouveau gardien de but pour concurrencer Patrik Carlgren. Les Canaris auraient d’ailleurs déniché l’heureux élu et il viendrait du championnat de France. En effet, les dirigeants nantais seraient proches de trouver un accord avec l’OL pour la venue de l’international portugais Anthony Lopes.

Depuis le début de la saison, Lucas Perri garde les buts de l’OL. Le Brésilien est arrivé à Lyon en janvier 2024 et il a rapidement mis tout le monde d’accord, au point de briguer la place de titulaire dans les cages. Une décision qui a par la même occasion condamné Anthony Lopes.

Lopes a perdu sa place à l’OL

Alors qu’il était le gardien titulaire de l’OL depuis de très nombreuses saisons, Anthony Lopes a donc laissé sa place à Lucas Perri. Depuis, le Lyonnais est même passé troisième dans la hiérarchie, derrière Rémy Descamps. Il chercherait donc à rebondir et, selon les informations de L’Équipe et du Parisien, cela pourrait se faire dans un club de Ligue 1.

Le FC Nantes serait proche d’un accord avec Lopes

Le FC Nantes aurait décidé de tirer Anthony Lopes de cette mauvaise situation. Le Portugais devrait rejoindre l’équipe d’Antoine Kombouaré pour les six prochains mois avec des années supplémentaires en option. Une page de l’histoire de l’OL va donc se tourner, mais rien n’indique toutefois que Lopes arrivera dans la peau d’un titulaire à Nantes.

Articles liés