Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato : Le FC Nantes et l’ASSE en course pour un milieu français

Julien Féret, Rennes

Selon les informations de France Football, le milieu du Stade Rennais Julien Féret intéresserait de nombreux clubs à l’approche du mercato hivernal.

Julien Féret n’a jamais quitté la France. Et d’après les dernières informations publiées ce mardi dans France Football, l’avenir du natif de Saint-Brieuc pourrait bel et bien s’écrire encore une fois dans un club de Ligue 1. « En négociation avec Rennes pour une éventuelle prolongation, Julien Féret a suspendu les discussions à la mi-novembre. Le milieu offensif s'est aperçu que le courant passait moyennement avec Philippe Montanier » indique France Football.

BEAUCOUP DE PRÉTENDANTS

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Julien Féret quittera-t-il le Stade Rennais dès cet hiver ? L’hypothèse n’est pas à écarter. Si Hoffenheim, Fribourg et Wolfsburg y pensent pour l’été prochain, tout comme l’ASSE, d’autres clubs aimeraient profiter de la situation du milieu dès cet hiver. C’est le cas du FC Lorient, du FC Nantes et des Girondins de Bordeaux. Ces deux derniers clubs ont d’ailleurs l’avantage d’être bien positionnés au classement.

MONTANIER CHERCHE DE LA RÉGULARITÉ

Battu par le PSG samedi dernier, le Stade Rennais alterne le bon et le moins bon. Philippe Montanier veut trouver de la régularité : « Chaque groupe est différent (par rapport à la Real Sociedad), je savais qu’on allait avoir un peu de difficulté mais il ne faut pas se cacher derrière ça. On peut être plus compétitif que ça. Aujourd’hui, l’objectif est que l’équipe progresse, d’avoir un peu plus de constance. On aurait forcément un meilleur classement » avait-il confié au micro de beIN SPORT.

Articles liés