Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato : Le Bayern Munich s’intéresserait à une pépite de Ligue 1 !

L’AS Monaco a dépensé 4M d’euros l’été dernier pour s’offrir Thomas Lemar, le joueur de Caen. D’après L’Equipe, le Bayern Munich se serait renseigné sur l’international espoir.

Thomas Lemar, 20 ans, a la cote sur le marché. Le jeune joueur, transféré de Caen à l’ASM l’été dernier, est international espoir. « Un gros potentiel ? C’est évident. Thomas a un pied gauche assez exceptionnel, il élimine très facilement, sur sa première touche notamment. Il a, en plus, une grosse frappe. Et puis, il ne rechigne pas au travail », confiait son sélectionneur en espoir, Pierre Mankowski, il y a quelques semaines dans L’Équipe.

Le Bayern est venu aux nouvelles !

A Monaco, il a parfaitement commencé sa saison avant d’être perturbé par une blessure à la cheville au mois d’octobre. D’après L’Equipe, le jeune joueur de l’ASM serait dans le viseur du… Bayern Munich. « Récemment, les dirigeants monégasques ont reçu un coup de téléphone du Bayern Munich, très intéressé par l’ailier dès cet hiver », explique le quotidien sportif dans son édition de mercredi.

L’ASM pas vendeuse ?

« Mais le club de la Principauté ne semble pas vendeur pour le moment », ajoute L’Equipe. Lemar a en tout cas marqué les esprits ces derniers mois. « Je n’avais jamais joué avec lui. Techniquement, Lemar c’est vraiment fort. (...) C’est un très bon joueur qui est capable de faire la différence à lui tout seul », avait lâché il y a quelques semaines son coéquipier en équipe de France espoir, le Lyonnais Corentin Tolisso.

Articles liés