Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : L’axe PSG-Manchester United devrait être animé cet été !

Après s’être affrontés en Ligue des Champions, le PSG et Manchester United pourraient faire des affaires cet été. Et entre les deux clubs, cela pourrait rapidement s’agiter.

Alors qu’il faudra attendre le mois de juin pour voir le mercato estival ouvrir ses portes, les clubs avancent déjà leurs pions dans certains dossiers. Les rumeurs sont déjà nombreuses et de grands acteurs se distinguent déjà. Ainsi, le PSG et Manchester United pourraient bien animer le marché des transferts afin de revenir plus fort la saison prochaine. Et pour se renforcer, chaque club pourrait aller piocher chez l’autre…

Un chassé-croisé à prévoir ?

En effet, cet été, les échanges pourraient être nombreux entre le PSG et Manchester United. Tout d’abord, c’est Ander Herrera qui pourrait quitter Old Trafford pour le Parc des Princes. En fin de contrat, l’Espagnol serait en passe d’étoffer l’effectif de Thomas Tuchel. Il pourrait d’ailleurs être accompagné par David De Gea. En effet, selon les dernières informations venues d’Espagne, des premiers contacts auraient été initiés avec le portier de 28 ans. Enfin, ce mercredi, L’Equipe assure que Paul Pogba serait toujours une piste pour le PSG, qui ne l’a jamais perdu de vue. Pour ce qui du chemin inverse, c’est Thomas Meunier qui pourrait donner une solution supplémentaire à Ole Gunnar Solskjaer. Le Belge l’a admis, il sent le départ se rapprocher et cela fait désormais longtemps que les Red Devils le suivent. Et s’il semble finalement plus proche du Real Madrid, Adrien Rabiot a lui aussi été associé dans le viseur de Manchester United, d’autant qu’il sera libre cet été.

Articles liés