Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : Zinedine Zidane sur le point de retrouver un poste à l'étranger ?

Alors qu’il a quitté son poste d’entraîneur du Real Madrid il y a quelques semaines, Zinedine Zidane pourrait rebondir à la Juventus à un poste surprenant.

« J’ai pris la décision de ne pas continuer la saison prochaine. J’ai pris cette décision parce que j’aime beaucoup ce club, mais je crois qu’aujourd’hui pour moi et pour tout le monde, pour continuer à gagner, il faut du changement. C’est le moment de changer, et c’est aussi vrai pour les joueurs. Après ces trois années, c’est la décision adéquate », déclarait Zinédine Zidane le 31 mai dernier. Un véritable coup de tonnerre puisque l’entraîneur français annonçait son départ du Real Madrid après avoir remporté trois années de suite la Ligue des champions. Et désormais, le flou persiste autour de l’avenir de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France. Mais il pourrait rapidement être levé car le sort de Zidane serait déjà décidé…

Zidane conseiller de la direction sportive à la Juve ?

Selon les informations de Libertad Digital, Zinédine Zidane pourrait signer à la Juventus au mois d’octobre. Il deviendrait alors non pas entraîneur mais conseiller de la direction sportive. Le média ibérique affirme que cette information émane de sources proches de la famille Agnelli. Zinédine Zidane pourrait ainsi rapidement retrouver Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre…

Articles liés