menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
Mercato : L’avenir de Chelsea relancé par l’Arabie saoudite ?
La rédaction

Alors que Chelsea est en vente, Roman Abramovich aurait reçu une offre de 3,2 milliards d’euros en provenance d’Arabie Saoudite.

Proche de Vladimir Poutine, Roman Abramovich se voit contraint de vendre le club de Chelsea, dont il est le propriétaire. Présent à la tête du club londonien depuis 2003, le Russe attendrait une proposition se situant aux alentours des 3 milliards d’euros. Selon les dernières informations du journaliste Ben Jacobs, le groupe venant d’Arabie Saoudite, Saudi Media, aurait déjà fait une approche afin d’acquérir le club champion d’Europe en titre. Une offre de 3,2 milliards d’euros aurait même été soumise à l’oligarque russie. Affaire à suivre.

Articles liés