menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Mercato : L’Atlético sort les griffes pour Saul Niguez
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Manchester United rêverait de s’offrir Saul Niguez, l’Atlético de Madrid n’aurait pas l’intention de lâcher son joueur comme cela.

Avec le probable départ de Paul Pogba cet été, Manchester United chercherait déjà à préparer l’avenir. Pour cela, il serait question d’un intérêt pour Saul Niguez. Toutefois, pour convaincre l’Atlético de Madrid, il va falloir sortir le chéquier. En effet, selon les dernières informations de Marca, les Colchoneros auraient été très clairs : l’Espagnol partira à une condition, payer les 150M€ de sa clause libératoire. Manchester United sait donc à quoi s’en tenir pour Saul Niguez.  

Articles liés