Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato : L’ASSE approchée pour l’un de ses défenseurs ?

Après avoir perdu Kurt Zouma, définitivement transféré à Chelsea, l’ASSE aurait également pu perdre un autre de ses défenseurs. Cet été, Paul Baysse aurait été approché par un autre club de Ligue 1.

Espoir très prometteur lorsqu’il évoluait à Brest, Paul Baysse, qui a rejoint l’ASSE lors du dernier mercato estival, n’a jamais montré de quoi il était capable. A cause d’une rupture des ligaments croisés, le défenseur français a été éloigné des terrains toute la saison dernière. Pour cette nouvelle année, le joueur espère donc s’imposer avec les Verts même s’il aurait pu découvrir une nouvelle équipe de Ligue 1.

CAEN A TENTÉ SA CHANCE POUR BAYSSE

Après une saison blanche avec l’ASSE, l’avenir de Paul Baysse dans le Forez était incertain, cet été. Comme l’a annoncé Ouest France, Caen aurait tenté sa chance pour accueillir le défenseur français. Promu en Ligue 1, cette saison, le club normand espérait donc miser sur Baysse pour renforcer sa défense et ainsi viser le maintien dans de meilleures conditions. Néanmoins, les dirigeants de caen se sont heurtés au refus des Verts qui compteraient toujours sur l’ancien de Brest.

« J’AIMERAIS BIEN ÊTRE SUR LE TERRAIN »

Pour cette nouvelle saison de Ligue 1, Paul Baysse est donc enfin disponible. Il y a quelques semaines, le Français avait fait part de ses ambitions pour cette année avec l’ASSE : « Je n’ai pas encore porté une seule fois le maillot vert. Cela fait un an que je suis assis sur les sièges verts de Geoffroy-Guichard, ça donne envie. J’aimerais bien être sur le terrain. J’ai la chance d’évoluer dans un très grand club du championnat de France. Je veux m’y imposer. Cela passe par le travail et ça a commencé depuis dix jours. Je me prépare pour répondre présent quand on fera appel à moi ».

Articles liés