L'OM est actuellement en train de préparer la prochaine saison. Cela va commencer très tôt pour les Marseillais, car ils doivent disputer les tours préliminaires de Ligue des Champions, dans l'espoir de se qualifier. Pour y arriver, il faudra que Marcelino puisse compter sur tous ses hommes. Mais il y a une chance pour que Chancel Mbemba puisse ne pas aider ses coéquipiers.
Avant la reprise du championnat, l'OM a un dossier important à régler. Marseille peut encore se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Les coéquipiers de Valentin Rongier devront passer un troisième tour préliminaire, puis un barrage. Une mission compliquée, mais pas impossible.
Plusieurs joueurs ont déjà rejoint l'OM
Afin de se donner le plus de chances de se qualifier, l'OM souhaite utiliser le mercato. Pour l'instant Pablo Longoria a réussi à mettre la main sur Geoffrey Kondogbia, mais aussi Renan Lodi. Les deux anciens joueurs de l'Atlético de Madrid devraient être bientôt suivis par Pierre-Emerick Aubameyang.
Incroyable, l’OM reprend espoir pour ce gros transfert https://t.co/zkkWFddZe1 pic.twitter.com/IWrYSRyQxP
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Chancel Mbemba intéresse l'Arabie saoudite
Mais à vouloir recruter de nouveaux joueurs, il ne faudrait pas que l'OM oublie de sécuriser ses cadres. Selon les informations de Nabil Djellit, Chancel Mbemba intéresserait l'Arabie saoudite. C'est ce qu'a affirmé le journaliste sur son compte Twitter : « Chancel Mbemba, taulier défensif de l'OM, a un intérêt prononcé d'Arabie saoudite. Il va falloir surveiller la situation de l'international congolais dans les prochaines semaines... »