Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : L’agent de cet ancien du Real Madrid refroidit un club de Ligue 1 !

Alors que les Girondins de Bordeaux souhaiteraient frapper fort en recrutant Javi Garcia, l’agent du milieu de terrain espagnol a jeté un énorme froid dans ce dossier.

« On a placé la barre assez haut. Ce sont des dossiers compliqués et il faut être patient. On aimerait bien finaliser certains dossiers avant le tour préliminaire de Ligue Europa. On a plusieurs possibilités ouvertes pour être réactives si ça bloque. » En évoquant le dossier Javi Garcia, Stéphane Martin, le président des Girondins de Bordeaux, ne croyait pas si bien dire. La venue du milieu de terrain espagnol s’annonce effectivement très compliquée.

« Javi a un contrat avec le Zénith jusqu’en 2019 et il y restera au moins la saison prochaine »

Ainsi, le conseiller de Javi Garcia s’est confié sur la situation de son protégé dans des propos rapportés par l’agence de presse russe TASS : « À l’heure actuelle, Javi Garcia est à Saint-Pétersbourg, il est heureux de l’arrivée de l’entraîneur Roberto Mancini, qui a expliqué au joueur où il comptait le faire évoluer. Javi a un contrat avec le Zénith jusqu’en 2019 et il y restera au moins la saison prochaine. » 

Articles liés