Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato : Ce club de Ligue 1 qui se prononce sur deux très gros coups !

par A.M.

Cet été, les Girondins de Bordeaux veulent frapper fort et visent ainsi Javi Garcia et Nampalys Mendy. Deux dossiers évoqués Stéphane Martin.

« Tout dépend de la politique qu'on veut mener. On peut faire un coup en prenant un joueur performant pour pas cher, mais aussi en en prenant un autre qui coûtera plus d'argent, mais qui sera immédiatement un vrai renfort. » Il y a quelque jours, Ulrich Ramé, directeur technique des Girondins de Bordeaux, se confiait sur la piste menant à Javi Garcia, milieu de terrain du Zenit Saint-Pétersbourg. Un dossier délicat sur lequel s’est également prononcé Stéphane Martin.

« Ce sont des dossiers compliqués et il faut être patient »

Dans une interview accordée à Sud-Ouest, le président de Bordeaux a donc évoqué Javi Garcia, mais également Nampalys Mendy : « On a placé la barre assez haut. Ce sont des dossiers compliqués et il faut être patient. On aimerait bien finaliser certains dossiers avant le tour préliminaire de Ligue Europa. On a plusieurs possibilités ouvertes pour être réactif si ça bloque. » À noter comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, l’ASSE surveille également la situation du milieu de terrain de Leicester.