Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato : Une arrivée d'un ancien du Real Madrid ? La réponse de Bordeaux !

Les Girondins de Bordeaux se seraient lancés sur la piste Javi Garcia. Un dossier délicat mais réalisable selon Stéphane Martin.

La Ligue 1 connait une mue assez incroyable depuis quelques mois. De nombreux investisseurs étrangers sont arrivés avec des moyens financiers importants à tel point que des entraîneurs de renommées mondiales ont débarqué à l’image de Marcelo Bielsa et Claudio Ranieri. Des bouleversements qui pourraient donner l’envie à de grands joueurs de rejoindre la L1. C’est ainsi que Bordeaux tente attirer Javi Garcia, milieu de terrain du Zenit Saint-Pétersbourg, formé au Real Madrid.

« Même si ça sera compliqué, on veut du lourd »

Et dans les colonnes de L’Equipe, Stéphane Martin, président des Girondins, évoque cette piste : « C'est le genre de joueur qui nous ferait du bien. Même si ça sera compliqué, on veut du lourd. » Avis partagé par Ulrich Ramé directeur technique du club : « Tout dépend de la politique qu'on veut mener. On peut faire un coup en prenant un joueur performant pour pas cher mais aussi en en prenant un autre qui coûtera plus d'argent mais qui sera immédiatement un vrai renfort. »

Articles liés