En fin de contrat le 30 juin, Keylor Navas n'a pas été prolongé par le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Sans club depuis son départ de Paris, le gardien costaricien de 37 ans pourrait relancer sa carrière au Brésil. En effet, Grêmio serait prêt à assumer le salaire XXL de Keylor Navas lors de cette saison 2024-2025.
Arrivé au PSG lors de l'été 2019, Keylor Navas était engagé jusqu'au 30 juin dernier. Alors que le club de la capitale ne l'a pas prolongé, l'international costaricien est désormais libre de tout contrat. Et il peut s'engager avec le club de son choix gratuitement.
PSG : Le clan Mbappé annonce une bataille sans merci https://t.co/LlqwEptTRL pic.twitter.com/v0hUpYNNXP
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Grêmio est prêt à payer le salaire de Navas
Depuis son départ du PSG, Keylor Navas n'a pas trouvé de nouveau club. Mais heureusement pour le vétéran de 37 ans, Grêmio est disposé à le recruter.
Navas doit être inscrit avant le 20 septembre
Selon les informations de CNN Brésil, rapportées par AS, Keylor Navas pourrait relancer sa carrière au Brésil. En effet, Grêmio voudrait s'offrir les services de l'ancien gardien du PSG, étant prêt à payer son salaire XXL. Alors qu'il s'entraine actuellement avec le Deportivo Saprissa, Keylor Navas pourrait donc reprendre du service en Brasileirão Assaí. Toutefois, Grêmio doit inscrire le joueur avant le 20 septembre pour pouvoir le faire jouer. Affaire à suivre...