Cette saison, Luis Enrique n’a pas hésité à lancer Senny Mayulu dans le grand bain avec le PSG. Et à seulement 17 ans, le jeune milieu offensif a parfaitement su répondre à la confiance accordée par son entraîneur. Sorti du centre de formation du PSG, Mayulu pourrait d’ailleurs être prochainement récompensé avec un premier contrat professionnel. Et la signature serait imminente.
Transferts - PSG : Une énorme fake news dénoncée sur le feuilleton Mbappé ? https://t.co/vKoTONQEEP pic.twitter.com/b2uF7LxdAA
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Un contrat pro pour Mayulu
Cette belle histoire entre Senny Mayulu et le PSG risque de continuer encore un moment. En effet, le crack parisien s’apprêterait à signer son premier contrat professionnel avec le club de la capitale selon les informations de Footmercato. Une signature qui aurait d’ailleurs été grandement influencée par Luis Enrique, qui aurait joué un grand rôle pour convaincre Mayulu, qui aurait d’ailleurs refusé des offres de clubs étrangers, notamment du Borussia Dortmund.
« Je suis très content qu’il continue au club »
Au PSG, Luis Enrique est tombé sous le charme de Senny Mayulu. Dernièrement, l’entraîneur parisien avait d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de son jeune joueur, tout en vendant également la mèche de la signature de Mayulu. « C’est une des belles surprises. Il peut jouer à l’intérieur, à l’extérieur. Quand vous regardez les catégories inférieures, pour moi c’est un joueur parfait pour mon type de jeu. Il est similaire à Warren dans cet aspect du jeu. Je suis très content qu’il continue au club et qu’il veuille renouveler son contrat ici. Je pense que ça sera un joueur important dans le futur », expliquait Luis Enrique.