Faute d'avoir pu finaliser Matthijs De Ligt, le FC Barcelone se penche sur le défenseur hollandais de Liverpool, Virgil Van Dijk...
Alors qu'ils se sont déjà montrés très présents sur le marché hollandais, finalisant l'arrivée du milieu de l'AjaxFrenkie De Jong et tentant au maximum de faire signer son compère de l'AjaxMatthijs De Ligt, les dirigeants du FC Barcelone ont déjà ciblé leur prochain objectif.
Van Dijk dans un deal Philippe Coutinho-Liverpool ?
En effet, s'ils travaillent pour boucler le dossier Neymar, les recruteurs catalans ont ciblé le profil du défenseur central hollandais Virgil VanDijk, capitaine de la sélection et cadre de Liverpool. Faute d'avoir pu boucler le transfert de Matthijs DeLigt, le Barça est déterminé à tenter le coup pour Van Dijk. Cet été, si une ouverture apparaît dans le cadre d'un éventuel retour de Philippe Coutinho à Liverpool, Barcelone foncera sur l'opportunité de récupérer Van Dijk. Cependant, l'hypothèse la plus probable reste que le club catalan soit obligé d'attendre l'année prochaine pour avoir une chance de boucler le dossier.