La saison prochaine, Kylian Mbappé ne devrait visiblement plus être un joueur du PSG. En fin de contrat, le Français aurait pris la décision de rejoindre le Real Madrid. Un départ qui fera forcément mal au club de la capitale qui devra alors trouver la solution pour pallier l’absence de Mbappé. Qui pourra alors faire oublier l’actuel numéro 7 du PSG ? La réponse pourrait se trouver du côté de Manchester City.
Dans les mois à venir, le PSG pourrait bien devoir gérer la succession de KylianMbappé. Le Français ayant visiblement choisi d’aller au Real Madrid, il faudra alors le remplacer. Alors que le nom de Rafael Leao circule, le10sport.com vous a révélé que l’attaquant du Milan AC n’était pas dans les petits papiers. Qui pourrait alors être le remplaçant de Mbappé au PSG ?
PSG : Le jackpot sur le point d'échapper à Mbappé ? https://t.co/V9IRtVBW5N pic.twitter.com/gibVrvbl3c
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
Qui pour renforcer le PSG après Mbappé ?
A l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, Marc Mechenoua a été interrogé sur la succession de Kylian Mbappé au PSG. Le journaliste a alors expliqué tout d’abord : « La réflexion que nous devons avoir n'est pas de se dire : « quel gros nom peut venir remplacer Mbappé ? ». Il faut plutôt se dire quel attaquant sur le marché correspond à ce qu'attend Luis Enrique et à l'animation offensive qu'il compte mettre en place la saison prochaine dans le cas d'un départ de Mbappé ».
« Je regarderais du côté de Gabriel Jesus ou de Julian Alvarez »
Qui pourrait alors répondre à cela au PSG ? Marc Mechenoua a évoqué deux options qui pourraient coller à ses yeux : Gabriel Jesus (Arsenal) et Julian Alvarez (Manchester City). « Au regard de ces derniers mois à Paris, un attaquant de pointe doit être bon dans les décrochages, les déplacements sans ballon, le jeu combiné, avoir une qualité technique élevée, en plus d'être un bon finisseur. Si les critères devait être cela, je regarderais du côté de Gabriel Jesus ou de Julian Alvarez. Mais ce n'est que mon avis », a-t-il expliqué. A voir si le PSG ira piocher au sein de l’effectif de Pep Guardiola à Manchester City.