Mercato : La presse italienne annonce un gros problème pour l’OM
Alexis Brunet

L’OM commence déjà à planifier son mercato hivernal et le club phocéen souhaiterait prioritairement se renforcer en défense. Les dirigeants marseillais ont certains noms en tête, comme le joueur d’Arsenal Jakub Kiwior, ou bien celui de la Juventus, Danilo. Problème, les deux centraux sont également suivis par le Napoli, à en croire les informations de la presse italienne.

L’été dernier, douze nouveaux joueurs avaient rejoint l’OM. Visiblement, cela n’est pas encore suffisant pour Roberto De Zerbi. L’entraîneur italien a demandé des renforts cet hiver à ses dirigeants. Le coach marseillais espère particulièrement pouvoir compter sur de nouveaux défenseurs, car il est déçu entre autres par le niveau de Lilian Brassier.

L’OM piste Kiwior et Danilo

Pour faire plaisir à Roberto De Zerbi, Pablo Longoria regarderait notamment vers un club qu’il connait bien, la Juventus. D’après les informations de L’Équipe, le président marseillais penserait à Danilo, qui sera en fin de contrat l’été prochain. Le Brésilien n’est pas le seul central dans le viseur de l’OM, puisque dernièrement Caught Offside a révélé que le joueur d’Arsenal, Jakub Kiwior, était également sur les tablettes du club phocéen.

Kiwior et Danilo sont ciblés par le Napoli

Toutefois, l’OM n’est pas le seul club à avoir des vues sur Jakub Kiwior et Danilo. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le Napoli serait également intéressé par les deux centraux. Antonio Conte souhaiterait un renfort en défense cet hiver et il pourrait donc concurrencer son compatriote Roberto De Zerbi sur ces deux dossiers.

Articles liés