menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato : La presse italienne annonce déjà le prochain transfert du PSG ?
La rédaction

Le mercato d’hiver est terminé, les rumeurs pour le prochain reprennent de plus belle. Le PSG, qui a prêté Randal Kolo Muani à la Juve cet hiver (3 buts en 2 matchs), pourrait voir un autre attaquant rejoindre la Vieille Dame. Les dirigeants italiens seraient intéressés par Gonçalo Ramos (23 ans) pour remplacer Dušan Vlahović.

Le mercato d’hiver est terminé pour le PSG, et le club de la capitale a eu de quoi faire. Si les dirigeants parisiens n’ont enregistré qu’une seule arrivée avec le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia, le club de la capitale a surtout dégraissé son effectif avec de nombreux départs, notamment Milan Škriniar, Xavi Simons ou encore Randal Kolo Muani.

Gonçalo Ramos à la Juve

Si ce dernier a quitté la capitale pour rejoindre la Juventus de Turin en prêt, les Bianconeri pourraient ne pas s’arrêter là. D’après les informations de Tuttosport, le buteur portugais du PSG, Gonçalo Ramos, serait dans le viseur de la Vieille Dame pour l’après-Vlahović. La Juve serait aussi intéressée par Victor Osimhen.

Kolo Muani, un transfert définitif ?

Randal Kolo Muani a rejoint la Juve cet hiver et connaît des débuts très satisfaisants avec son nouveau club. L’international français en est à 3 buts en 2 matchs, et la Juve souhaiterait le garder. Elle pourrait proposer Vlahović dans le deal pour convaincre le PSG de lâcher son attaquant.

Articles liés