menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato : La mise au point de l’OL pour Briand et Réveillère
La rédaction

Après les déclarations de Briand et les informations autour d’Anthony Réveillère, l’OL a publié deux communiqués sur son site officiel.

D’un côté, dans une interview accordée à L’Equipe, Jimmy Briand a avoué que l’OL souhaitait son départ mais qu’il voulait rester et s’imposer. De l’autre, Le Progrès a indiqué qu’Anthony Réveillère avait reçu une proposition de contrat, avec un salaire divisé par 13. L’OL n’a pas tardé à réagir.

L’OL dénonce les pratiques du Progrès

« L’Olympique Lyonnais dénonce la présentation mensongère et tapageuse de la prolongation de contrat proposée à Anthony Réveillère, faite ce matin par le quotidien Le Progrès sans aucune vérification préalable auprès du club. L’Olympique Lyonnais a proposé le 12 mars 2013 à Anthony Réveillère une proposition de prolongation de contrat de 2 ans (soit jusqu’au 30 juin 2015 date à laquelle le joueur aura près de 36 ans),avec une rémunération annuelle la 1ère saison située entre 1,6 million et 2,2 millions €, hors primes collectives. Le joueur n’a pas donné suite (…) L’Olympique Lyonnais s’étonne des déclarations de Jimmy Briand dans le cadre d’une procédure en cours et regrette ce type de procédé visant à exercer indirectement une pression, et rappelle que c’est le comportement du joueur à Monaco lors des négociations sur son éventuel transfert qui est en cause. Concernant sa reprise de travail, le club rappelle que le médecin est à Lyon le seul décisionnaire pour juger de l'aptitude ou non d’un joueur. »

Articles liés