Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : « Retrouver un bon club risque d’être compliqué »

Jimmy Briand

Mis de côté par Rémi Garde, Jimmy Briand n’a presque pas joué cette saison. Mais il souhaite revenir à son meilleur niveau. Si possible avec l’OL.

La situation est toujours aussi tendue entre Jimmy Briand et l’OL. Litige financier d’un côté et impasse sportive de l’autre, l’ex-Rennais voit son avenir à l’OL s’assombrir. De moins en moins utilisé dans le système lyonnais (5 matchs en Ligue 1 en deuxième partie de saison), Jimmy Briand ne se veut pas pessimiste mais plutôt revanchard. Il souhaite revenir à son meilleur niveau.

« Oublier la saison que je viens de vivre »

« Mon départ ? C’est ce que l’OL souhaite, même si personne au club, ne m’a dit ce que l’on voulait faire de moi. De toute façon je ne suis pas dans l’optique d’un départ. Au contraire même. Je travaille avec un préparateur physique pour regagner ma place à la reprise de l’entraînement, le 27 juin. Je suis capable d’oublier la saison que je viens de vivre. Le passé, c’est le passé. Je suis prêt à me battre. Je n’ai pas envie de partir sur un échec (…) On verra ce qui va se passer. J’ai très peu joué depuis six mois. Retrouver un bon club capable de jouer le haut du tableau, si possible la Ligue des champions, ça risque d’être très compliqué », a confié Jimmy Briand dans L’Equipe.

Articles liés