Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : La Juventus pourrait bien dire merci à Cristiano Ronaldo…

C’est finalement la Juventus qui pourrait rafler la mise pour Matthijs de Ligt. Et ça peut-être grâce à Cristiano Ronaldo…

Matthijs de Ligt est actuellement au centre de toutes les convoitises. A 19 ans, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam est annoncé comme la prochaine star à son poste et ça, les cadors européens l’ont bien compris. Ainsi, alors que le FC Barcelone serait un peu plus en retrait actuellement, la Juventus viendrait de doubler le PSG pour s’offrir les services de De Ligt. Cependant, alors que la tendance pourrait encore s’inverser, Cristiano Ronaldo pourrait bien avoir pesé dans la balance.

Un transfert grâce à Cristiano Ronaldo ?

En effet, si Matthijs de Ligt signe à la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas être étranger à cela. En Italie, on annonce que son intervention en marge du match entre le Portugal et les Pays-Bas aurait fait la différence pour le défenseur central. Pour rappel, la star de la Juventus avait demandé à De Ligt de s’engager avec La Vieille Dame. Des mots qui pourraient bien avoir fait mouche…

Articles liés