Mercato : La galère continue pour Cristiano Ronaldo à Al Nassr
La rédaction

Cristiano Ronaldo a signé à Al Nassr, mais le Portugais n'a toujours pas été inscrit par sa nouvelle écurie. Pour preuve, alors que le club saoudien affronte ce vendredi Al Ta'ee, Cristiano Ronaldo n'a pas été convoqué par Rudi Garcia. Al Nassr doit toujours se séparer d'un joueur étranger pour permettre au quintuple Ballon d'Or de pouvoir jouer. 

Seul joueur de la Coupe du monde 2022 sans club après la rupture de son contrat par Manchester United, l'avenir de Cristiano Ronaldo a agité toute la planète football. S'il souhaitait poursuivre en Europe afin de rester dans l'élite, il a finalement opté pour le club saoudien d'Al Nassr. Mais pour ses débuts officiels, il faudra patienter. 

Al Nassr doit vendre un étranger 

Si Cristiano Ronaldo ne peut pas encore jouer sous ses nouvelles couleurs, c'est que son club doit d'abord se séparer d'un joueur étranger. En effet, Al Nassr compte 8 joueurs étrangers au sein de son effectif depuis l'arrivée de CR7 alors que la limite est fixée à 7 joueurs. Vincent Aboubakar pourrait prochainement quitter le club, et permettre à Ronaldo de faire ses grands débuts. 

Articles liés