Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : «La barre de 150 millions d'euros sera bientôt atteinte…»

L’été dernier, Paul Pogba est devenu le joueur le plus cher du monde après un transfert à 110 millions d’euros. Une somme qui devrait bientôt être battue…

Dans le monde du football, les sommes des transferts sont de plus en plus importantes. L’été dernier, le record de Gareth Bale avait été battu par le transfert de Paul Pogba du côté de Manchester United pour 110 millions d’euros. Toutefois, à en croire Oliver Kahn, ce record pourrait ne pas tenir très longtemps puisque les sommes devraient devenir encore plus importantes…

« Des sommes énormes devront être dépensées »

En effet, dans un entretien accordé au magazine Socrates, Oliver Kahn a évoqué le montant des transferts. L’ancienne gloire du Bayern Munich a ainsi expliqué : « Désormais, des sommes énormes devront être dépensées dans la bataille pour signer les meilleurs joueurs. Je pense que la barre de 150 millions d'euros sera bientôt atteinte. Ce sera un énorme défi pour le Bayern de signer des joueurs de la trempe de Ribéry ou Robben à l'avenir. La question est de savoir si le Bayern sera prêt à s'aligner quand les clubs anglais et espagnols commenceront vraiment à dépenser gros dans les années à venir ».

Articles liés