Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : L’OGC Nice annonce déjà la couleur pour l’avenir de Balotelli !

Décisif depuis le début de saison avec Nice, Mario Balotelli pourrait partir à la fin de l’exercice selon Jean-Pierre Rivère, le président du club français.

Une saison à la Hatem Ben Arfa pour Mario Balotelli ? L’Italien, surprise du mercato et du début de l’exercice 2016-2017 en Ligue 1, semble suivre les mêmes pas que ceux de l'actuel joueur du PSG à l’OGC Nice. Pour rappel, ce dernier avait brillé chez les Aiglons la saison dernière avant de signer au club de la capitale cet été. Si Super Mario a encore du chemin, l’attaquant pourrait quitter le club niçois lors du prochain mercato estival…

« Il devrait partir l’été prochain »

Sur les antennes de RMC, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, s’est confié sur l’avenir de Mario Balotelli au club azuréen : « Il faudra poser la question à son agent et à lui. C’est un peu tôt dans la saison pour répondre à ça. Comme pour Hatem Ben Arfa, a priori il nous quittera mais s’il y a une opportunité, on ne s’en privera pas. » Pour le moment, l’OGC Nice et son attaquant très populaire vont devoir se concentrer jusqu’au bout puisqu’à l’heure actuelle, ils sont leaders du championnat et peuvent nourrir de belles ambitions.

Articles liés