Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Deux anciens du PSG décisifs dans le transfert de Mario Balotelli ?

Mario Balotelli, attaquant de l’OGC Nice arrivée cet été en provenance de Liverpool, est revenu sur les circonstances de son transfert.

C’est ce qu’on appelle un bon coup. Arrivé à l’OGC Nice dans le scepticisme général, Mario Balotellin’aura mis que quelques matchs pour faire taire les mauvaises langues. Certes l’Italien n’est pas encore au top de sa forme, mais il a tout de même marqué 6 buts en cinq matchs de championnat. Ses prestations ont largement contribué à la place de leader des Niçois, qui peuvent se féliciter d’avoir su flairer la bonne affaire.

« Tout a commencé avec Sakho et Bodmer »

Les supporters de l’OGC Nice peuvent remercier Mamadou Sakho et Mathieu Bodmer. Les deux anciens du PSG seraient en effet à la base de l’arrivée de Mario Balotelli à Nice, à en croire l’international transalpin. « J’ai parlé avec Sakho et il m’a dit que la France avait un bon championnat, que je pouvais retrouver mon niveau en Ligue 1 » a-t-il expliqué, lors d’une interview accordée à Téléfoot. « Il m’a donné le contact de Mathieu Bodmer, qu’il a connu au PSG. J’ai parlé avec lui… et puis tout a commencé ».

Articles liés