Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Déjà une énorme enveloppe de recrutement pour Marcelo Bielsa !

En pourparlers avec plusieurs clubs de Premier League, Marcelo Bielsa aurait été en contact avec Swansea ce qui lui aurait permis de mettre le nez dans les planifications de transferts du club.

On attendait Marcelo Bielsa du côté de l’Amérique du Sud et de la sélection du Chili, puis du Mexique. Finalement, El Loco pourrait rebondir en Europe, plus précisément en Premier League. Le nom de l’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille résonne du côté d’Everton même si les dirigeants des Toffes gardent leur confiance en Roberto Martinez. C’est pourquoi la piste Swansea semblerait viable, où son entraineur actuel, Francesco Guidolin, serait lié au départ d’Antonio Conte de la sélection italienne.

Bielsa s’intéresse à la capacité de recrutement

Comme l’explique le Daily Mirror, Marcelo Bielsa aurait été en contact avec les dirigeants de Swansea dès décembre dernier et le licenciement de l’ancien entraineur Garry Monk. Ces rencontres auraient permis à l’Argentin d’étudier certains aspects en vue de la prochaine période des transferts. Ainsi, les 178M€ bloqués pour renforcer l’effectif des Swans entreraient en ligne de compte. Des retrouvailles André Ayew-Marcelo Bielsa seraient-elles envisageables ?

Articles liés