Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : L’Atlético Madrid se prononce sur l’avenir de Diego Simeone !

Alors que l’avenir de Diego Simeone semble de plus en plus flou du côté de l’Atlético Madrid, le président des Colchoneros a évoqué ce dossier chaud.

Que fera Diego Simeone à l’issue de la saison ? Alors que le départ était proche l’été dernier, le Cholo est finalement resté à l’Atlético Madrid. Néanmoins tout porte à croire que cette saison soit sa dernière. Il a dernièrement raccourci son contrat avec les Colchoneros tandis que l’Inter Milan rêverait de voir sur le banc de touche son ancien joueur. Si les interrogations sont justifiées, l’Atlético Madrid ne semble pas encore inquiet pour Simeone.

« Il a un contrat en vigueur »

Dans des propos accordés à As, Enrique Cerezo a ainsi été interrogé sur l’avenir de Diego Simeone. Et le président de l’Atlético Madrid a notamment avoué : « Tout le monde peut penser et dire ce qu’il veut, mais ce qui est certain c’est qu’il est à l’Atlético et que l’Atlético est avec le Cholo. Il a un contrat en vigueur. À l’Atlético, quand nous voulons quelqu’un, nous le voulons vraiment. Et nous voulons le Cholo. Il faut laisser travailler l’entraineur et l’équipe pour qu’ils fassent une grande saison ». 

Articles liés