Le PSG va perdre un élément majeur cet été avec Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, l'international français ne compte pas prolonger et l'aurait déjà annoncé aux dirigeants parisiens. Le club de la capitale préparerait d'ailleurs une véritable révolution dans sa façon de recruter après le départ de la star de 25 ans.
Kylian Mbappé au PSG, c’est terminé. Après sept ans de bons et loyaux services, l’international français aurait décidé de ne pas prolonger dans la capitale. Il aurait d’ailleurs fait part de sa décision aux dirigeants parisiens, qui penserait désormais à quelques pistes pour le remplacer. Victor Osimhen, Rafael Leão ou encore Marcus Rashford ont été liés au PSG ces derniers jours.
Une star du PSG vend la mèche pour son avenir https://t.co/aIk6hBqmuO pic.twitter.com/UDYGp8ZkLb
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
Une surprise pour remplacer Mbappé ?
Mais le pensionnaire de la Ligue 1 pourrait également réservé quelques surprises. Ivan Toney, Benjamin Sesko et Viktor Gyökeres ont également été annoncé dans le viseur du PSG. Les Rouge-et-Bleu auraient d’ailleurs prévu de lancer une révolution avec le départ de Kylian Mbappé.
Le PSG prépare une grande révolution
Comme le rapporte AS, le PSG aurait transmis un communiqué non-officiel à plusieurs médias. Le club de la capitale y annoncerait la fin de son « projet galactique » que le Qatar avait lancé en 2011. La formation parisienne, qui avait mis l’accent sur les stars lors de l’arrivée de QSI, voudrait désormais se concentrer sur d’autres profils. Et cela commencerait après le départ de Kylian Mbappé.