Le mercato est en train de s’enflammer du côté du PSG. Le club de la capitale devrait très prochainement accueillir Khvicha Kvaratskhelia, qui a réclamé son départ de Naples. L’international géorgien ne devrait plus tarder à débarquer chez les Rouge-et-Bleu, et devrait d’ailleurs faire une première victime dans l’effectif de Luis Enrique.
Le PSG tient LE transfert de l’hiver ! Le club de la capitale est en train de finaliser l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien serait déjà d’accord avec les Rouge-et-Bleu, qui doivent désormais trouver un terrain d’entente avec Naples. Les deux clubs y travailleraient, et devraient très bientôt s’entendre sur les modalités du transfert.
Un transfert à 80M€ pour Kvaratskhelia, mais des tensions émergent ! Que se passe-t-il vraiment au PSG ? 🔥
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 13, 2025
➡️ https://t.co/b0kd8EBc1K pic.twitter.com/7FAXN410iF
Asensio ou Kolo Muani victimes de Kvaratskhelia ?
Khvicha Kvaratskhelia devrait d’ailleurs faire une assez grosse victime au PSG après son arrivée. Comme le rapporte Relevo, les dirigeants parisiens souhaiteraient se séparer de Randal Kolo Muani ou Marco Asensio pour pouvoir s’offrir l’ailier de 23 ans. Les champions de France devraient donc insister pour se débarrasser des deux joueurs après le transfert de la star géorgienne.
Le PSG prépare leurs transferts
Reste maintenant à voir où Randal Kolo Muani et Marco Asensio rebondiront. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG avait été approché par Manchester United pour l’international français. L’ancien du Real Madrid, lui, a récemment été évoqué du côté de la Juventus et d’Aston Villa. À suivre...