Mercato : Kolo Muani, nouvelle solution pour le PSG ?
Axel Cornic

Barré par les choix de Luis Enrique, clairement pas fan de son profil, Randal Kolo Muani a été contraint de quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato hivernal. Mais ce n’est que passager, puisque c’est pour un prêt de six mois à la Juventus, sans aucune option d’achat.

Troisième plus gros transfert de l’histoire du club derrière Kylian Mbappé et Neymar, Randal Kolo Muani n’a pas rencontré le même succès. L’international français a ainsi accepté un prêt à la Juventus pour se relancer, puisque l’avenir semblait sombre du côté du PSG.

Kolo Muani se relance à la Juventus

La saison terminée en Italie, le bilan est assez mitigé. Kolo Muani a en effet réalisé des débuts fracassants, s’attirant à juste titre les louanges de la presse italienne. Mais son rendement a ensuite baissé, avec la Juventus qui a d’ailleurs connu des gros changements, notamment sur le banc. La situation s’est améliorée pour le Français lors des dernières journées de Serie A, mais ça ne semble pas suffire.

Où va-t-il jouer ?

L’avenir de l’attaquant reste en effet très flou, puisqu’à Turin tout le monde n’est pas d’accord. Sky Sport Italia annonce ce mercredi que des discussions seraient en cours avec le PSG, mais cela ne porterait que sur un allongement de l’actuel prêt, afin que Randal Kolo Muani puisse disputer le Mondial des clubs, qui débutera le 15 juin prochain.

Articles liés