Mercato - Klose : « Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve »
La rédaction

En fin de contrat avec la Lazio Rome à la fin de la saison, Miroslav Klose a évoqué son avenir dans les colonnes de La Repubblica.

Débarqué du côté de Rome à l’été 2011 en provenance du Bayern Munich, Miroslav Klose s’y est engagé pour trois saisons et arrivera en fin de contrat l’été prochain. Encore vert malgré ses 35 printemps, l’attaquant international allemand intéresse encore de nombreuses formations qui rêveraient de s’attacher ses services à la fin de la saison.

EN ROUTE POUR L’AMÉRIQUE ?

Si El Mundo Deportivo évoquait récemment un intérêt du FC Barcelone pour l’attaquant de 35 ans, il est plus probable de voir Klose débarquer aux Etats-Unis ou faire son grand retour en Bundesliga, trois ans après avoir quitté le Bayern Munich. Des destinations qu’il évoque sans détour dans un entretien accordé à La Repubblica.

RETOUR AUX SOURCES ?

« J’ai reçu deux offres en provenance des Etats-Unis et je n’exclus pas cette possibilité pour mon avenir. Tout comme d’ailleurs un retour à Kaiserslautern, le club où j’ai débuté ma carrière professionnelle. Tout est possible dans le football. Le transfert d’Özil montre qu’on peut être quelque part un jour et ailleurs le lendemain. Aujourd’hui, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, je vais tout analyser et essayer de voir quel est le meilleur choix pour moi. »

Articles liés