Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Vers un coup de tonnerre pour l’avenir de Rabiot !

Arrivé cet été à la Juventus, Adrien Rabiot semble avoir de grandes difficultés à s’acclimater au football italien. A tel point que sa mère cherchera déjà une porte de sortie. 

Au terme d’un long bras de fer avec le PSG, Adrien Rabiot a décidé de ne pas prolongé son contrat avec son club formateur. Et après avoir été écarté pendant toute la seconde partie de saison par Antero Henrique, le milieu de terrain a finalement décidé de rejoindre la Juventus. Avec du recul, ce choix apparaît compliqué compte tenu du fait que le milieu de terrain de la Vieille Dame est très fourni. Le Français n’est ainsi apparu qu’à six reprises en Serie A et n’a disputé que 25 minutes en Ligue des Champions. 

Véronique Rabiot envisage déjà un départ

Une situation qui est loin de celle à laquelle s’attendait Adrien Rabiot. Par conséquent, selon les informations du JDD, sa mère et agent, Véronique Rabiot serait déjà prête à sonder d’autres clubs afin d’envisager un départ du joueur formé au PSG. L’hebdomadaire raconte d’ailleurs une anecdote cocasse au sujet de Véronique Rabiot aperçue « jeudi soir, on l’a vue sacrifier à une tradition porte-bonheur, comme de nombreux touristes : marcher sur les bourses du taureau doré incrusté sous les arcades de la piazza San Carlo. »

Articles liés