Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Une offre repoussée pour une cible du PSG ?

Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, le milieu offensif de la Lazio Rome Antonio Candreva aurait fait l’objet d’une offre de la Juventus Turin, offre qu’aurait repoussée le club romain…

Jeudi au micro de Sky Italia, l’agent d’Antonio Candreva, Frederico Pastorello, a évoqué la situation de son client. « Nous avons reçu deux ou trois offres mais la Lazio a jusqu’ici résisté. Antonio Candreva voudrait disputer la Ligue des Champions. Il a des ambitions et c’est normal. Mais il n’a jamais dit qu’il voulait quitter la Lazio. Combien en demande Claudio Lotito ? Plus de 30M€. C’est beaucoup d’argent, mais c’est peut-être aussi une façon de dire qu’il est intransférable. Pour le moment, il résiste aux avances, nous verrons bien ce qu’il va se passer. »

L’OFFRE DE LA JUVENTUS : 12M€ + GIOVINCO + OGBONNA

À l’instar du Paris Saint-Germain, la Juventus Turin est très intéressée par les services du milieu international Italien de 27 ans et aurait formulé une offre alléchante à la Lazio Rome. D’après les informations du Corriere della Sera, relayées par TMW, la Vieille Dame aurait proposé Sebastian Giovinco et Angelo Ogbonna ainsi que 12 millions d’euros à la Lazio Rome pour la convaincre de lâcher le natif de Rome.

EN ATTENDANT LE DÉNOUEMENT DU DOSSIER VIDAL

Mais toujours selon le quotidien transalpin, le président du club romain Claudio Lotito, qui exige un minimum de 30 millions d’euros pour lâcher Candreva, aurait immédiatement repoussé l’offre de la Juve. Seule la vente du milieu international chilien Arturo Vidal, dans le viseur de Manchester United, pourrait permettre à la Vieille Dame d’accéder aux exigences du président laziale. À suivre.

Articles liés