Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Un concurrent de taille pour l’AS Monaco dans le dossier Conte ?

Alors qu'il discute avec la Juventus pour prolonger son contrat, Antonio Conte serait dans le viseur du Milan AC. Les Rossoneri se seraient placés sur ce dossier en cas d'échec des négociations avec la Vieille Dame et son coach actuel.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin février, Antonio Conte souhaiterait changer d’air l’été prochain. L’Italien, bien parti pour remporter un troisième Scudetto de suite avec la Juventus Turin, serait actuellement à l’écoute de potentielles offres, notamment de celles provenant de clubs de top niveau. Si l'AS Monaco serait prête à l'accueillir à bras ouverts, l'avenir de Conte pourrait se situer en Italie.

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Conte à l’écoute des offres

CONTE SUIVI PAR LE MILAN AC ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le Milan AC réfléchirait à l'hypothèse Conte. Les Rossoneri, qui chercheraient un successeur à Clarence Seedorf, suivraient avec attention la situation de l'ex-capitaine de la Juventus. Celui-ci tarderait en effet à trouver un accord pour une prolongation avec la Vieille Dame. Les Milanais seraient donc plus que jamais à l'affût sur ce dossier.

DI MARIA POUR RESTER À LA JUVENTUS ?Pour rappel, Tuttosport relayait la semaine passée qu'Antonio Conte aurait présenté à Andrea Agnelli -le président de la Juventus- ses demandes pour prolonger son bail avec la Vieille Dame. Celui-ci lui aurait d'ailleurs formulé une requête intéressante, à savoir recruter Angel Di Maria. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2018, l'Argentin serait le joueur désiré par Conte pour franchir un cap la saison prochaine. Turin ne serait toutefois pas emballé à l'idée de l'acheter et viserait Nani.

Articles liés