Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Juventus Turin : Les conditions pour l’arrivée de Mandzukic

Mario Mandzukic, Bayern Munich

La Juventus Turin ne lâche pas Mario Mandzukic. Mais auparavant, le club italien veut alléger son effectif par l’intermédiaire de trois départs en attaque.

La Juventus Turin reste positionnée sur la piste Mario Mandzukic en vue de l’été prochain. L’attaquant du Bayern Munich est sur les tablettes des Bianconeri depuis plusieurs semaines. Mais avant d’envisager la venue du Croate, la Juve veut se séparer de plusieurs éléments offensifs.

TROIS DÉPARTS ESPÉRÉS

Le quotidien italien Tuttosport révèle que la Juventus Turin souhaiterait se débarrasser de trois de ses attaquants. Mirko Vucinic et Fabio Quagliarella, suivis cet hiver par l’AS Monaco, mais aussi Sebastian Giovinco seraient priés de se trouver un nouveau club dans les prochains mois. Ces trois éléments sont désormais barrés par la paire Carlos Tevez-Fernando Llorente, et seront désormais en concurrence avec Pablo Osvaldo, arrivé il y a quelques jours sous la forme d’un prêt en provenance de Southampton.

MANDZUKIC TOUJOURS ATTENDU

S’ils venaient à vendre Vucinic, Quagliarella et Giovinco, les dirigeants de la Juventus Turin activeraient alors la piste Mario Mandzukic. Les Turinois seraient disposés à offrir 20M€ au Bayern Munich pour racheter le contrat de l’attaquant de 27 ans qui encourt jusqu’en 2016.

Articles liés