Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Tottenham dans la course pour Pirlo ?

Andrea Pirlo

Après le Real Madrid, Arsenal, Chelsea ou encore Manchester United, Tottenham souhaiterait également attirer Andrea Pirlo lors du mercato. Le milieu de terrain de la Juventus intéresserait beaucoup André Villas-Boas.

Sous contrat avec la Juventus de Turin jusqu’en juin prochain, Andrea Pirlo ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens depuis plusieurs semaines, l’international italien intéresserait également les dirigeants de Tottenham, qui pourrait passer à l’acte dans ce dossier chaud du mercato.

VILLAS-BOAS, LE GRAND FAN

Selon le média britannique The Telegraph, André Villas-Boas apprécierait énormément le profil d’Andrea Pirlo. Le technicien portugais de Tottenham pourrait formuler une offre première offre à son sujet dans les semaines à venir, afin de le voir débarquer à Tottenham durant le mercato hivernal. Toutefois, l’opération s’annonce déjà compliquée pour les Spurs…

CONCURRENCE GRANDISSANTE

Le profil d’Andrea Pirlo devrait être très disputé sur le mercato, d’autant que l’international italien affiche une forme étincelante avec la Juventus de Turin. À ce titre, le Real Madrid, Arsenal, Manchester United, et Chelsea auraient déjà pris la température dans ce dossier. Reste désormais à savoir si la Juventus de Turin parviendra à la prolonger d’ici-là, ou si Andrea Pirlo quittera effectivement le club l’été prochain.

Articles liés