Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Cristiano Ronaldo lance un appel du pied à Rooney !

Transféré cet été à la Juventus, Cristiano Ronaldo a déjà les yeux rivés sur l’avenir dans lequel il se verrait bien jouer de nouveau dans la même équipe qu’un certain Wayne Rooney qu’il a côtoyé à Manchester United.

Cristiano Ronaldo a joué aux côtés de joueurs extraordinaires lors de ses passages à Manchester United et au Real Madrid entre autres. Xabi Alonso, Paul Scholes, Luka Modric… Tant de grands noms du football européen. Joueur de la Juventus depuis cet été, le quintuple Ballon d’Or a été sollicité pour parler de Wayne Rooney dans le cadre du documentaire intitulé Wayne Rooney : The man behind the goals. Le Portugais a couvert de louanges son ancien compère d’attaque chez les Red Devils. Une interview qui lui aurait remémoré de bons souvenirs jusqu’à lui donner envie de rechausser les crampons avec l’ancien international anglais évoluant aujourd'hui à Washington pour la franchise américaine de DC United.

« Rooney me manque, j’aimerais rejouer avec lui un jour »

« C’est un gars fantastique, comme vous aimez dire en Angleterre. Je l’appelle toujours entre amis le pitbull. Je me souviens que quand il perdait le ballon, il était tellement puissant. Un joueur costaud, sa technique de frappe était incroyable et il a marqué énormément de buts. Il me manque. L’avenir, personne ne sait de quoi il sera fait mais j’aimerais rejouer avec lui. Peut-être qu’on jouera à nouveau ensemble un jour ». a déclaré Cristiano Ronaldo au micro de Goalhanger dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Articles liés