Alors que Paul Pogba a prolongé son contrat avec la Juventus, selon le directeur sportif Beppe Marotta, un partenaire de l'agent Mino Raiola a démenti l'information dans la foulée. Une annonce qui aurait fait l'effet d'une bombe.
Vers un imbroglio Paul Pogba ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques, la Juventus ne pourrait pas se permettre de refuser une offre de 60 millions d'euros. Mais la Vieille Dame avait tenu à renouveler le contrat de sa petite pépite, chose faite vendredi. Tout du moins, c'est ce que l'on pensait...
EXCLU Mercato - PSG : Feu vert pour Pogba
« CE N'EST PAS ENCORE SIGNÉ »Interrogé sur l'avancée des négociations, Oualid Tanazefti -partenaire de Mino Raiola- a jeté un froid en affirmant que rien n'était fait pour l'instant. « Le transfert est en bonne voie, mais ce n'est pas encore signé, avait-il expliqué à l'AFP, repris par . Le contrat pourrait être signé dans l'après-midi comme ne pas l'être du tout. »
MAROTTA AVAIT ANNONCÉ LA PROLONGATION DE POGBAPour rappel, Beppe Marotta avait annoncé, comme rapporté par le compte Twitter, que Paul Pogba avait bel et bien signé un nouveau contrat en faveur du champion d’Italie jusqu’en juin 2019. « Avant de venir vous voir, nous avons signé le renouvellement du contrat de Pogba jusqu'en 2019 », avait-il expliqué pour faire part de la nouvelle.