Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Real Madrid/Manchester United : Cette déclaration qui jette le doute pour Vidal !

Arturo Vidal

Alors qu'il aurait trouvé un accord verbal avec Manchester United, Arturo Vidal pourrait rester à la Juventus. C'est en tout ce qu'a affirmé Massimo Allegri, le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, en conférence de presse mardi.

Quid de l'avenir d'Arturo Vidal ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien avait finalement prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Mais, alors que la presse chilienne l'annonçait tout proche de Manchester United, le remplaçant d'Antonio Conte a laissé entendre que Vidal allait rester.

« TRÈS CONTENT QU'IL RESTE À TURIN »
Invité à s'exprimer sur le mercato estival, Massimo Allegri -le nouveau coach de la Juventus- s'est notamment attardé sur le cas Vidal. « J’ai parlé avec Vidal hier (lundi) pour en savoir plus sur sa condition physique. Il est motivé, le club et l’entraîneur sommes très contents qu’il reste à Turin, a-t-il déclaré devant la presse, propos relayés par TMW mardi. Vidal est fondamental et non pas seulement sur le plan pratique. »

UN ACCORD VERBAL VIDAL-UNITED ?
Pour rappel, selon le quotidien chilien El Mercurio, Arturo Vidal aurait trouvé un accord verbal avec les dirigeants de Manchester United, avec un salaire annuel de 18 millions de dollars (13,4 millions d'euros), à la clé. L’information concernant l’accord verbal était donné par « un joueur proche de Vidal », sans plus de précisions.

Articles liés