Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Juventus/Real Madrid/Barcelone : Le PSG hors course pour Pogba ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG ne serait plus vraiment en course pour la signature de Paul Pogba cet été.

« Je suis toujours très confiant vis à vis du fair-play financier. On discute avec l’UEFA, mais je ne confirme pas ces sanctions à l’encontre du PSG. On jouera la Ligue des Champions, c’est certain. Il y aura peut-être des conditions mais je reste confiant, on va continuer notre projet et notre rêve. » Extrêmement confiant mercredi soir, Nasser Al-Khelaïfi n’est pas rentré dans les détails de certains dossiers. Selon le Gazzetta dello Sport, le fair-play financier éloigne pourtant le PSG de Paul Pogba.

LE FAIR-PLAY FINANCIER EN ARBITRE ?

Désireux de renforcer son équipe pour la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi devrait avoir la somme de 60 millions à sa disposition pour un seul joueur, sans augmenter la masse salariale. Au-delà de cet achat, le PSG devra vendre avant de dépenser. Et d’après la Gazzetta, ces conditions éloignent clairement le PSG de Paul Pogba, courtisé par les plus grands.

À POGBA DE TRANCHER

Pour le quotidien italien, c’est la menace la plus sérieuse qui disparaît des radars de la Vieille Dame, désireuse de prolonger le contrat de l’international français. Mais les dirigeants s’attendent à voir monter les enchères, avec Barcelone, le Real Madrid, Chelsea et Manchester United toujours en course. La volonté de Paul Pogba sera comme prévu plus que déterminante dans ce dossier.

Articles liés