Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Juventus/PSG : Vers la fin du feuilleton Pogba ?

Paul Pogba

Annoncé dans le viseur du PSG, Paul Pogba pourrait très prochainement fixer son avenir. Selon la presse italienne, le milieu de terrain de l’équipe de France devrait recevoir une proposition de prolongation de la part de la Juventus Turin.

« Pogba ? Vous verrez bientôt qu’il renouvellera son contrat. Si un joueur qui a autant d’offres, décide de se lier à la Juventus pour une si longue période, c'est un signal très clair et cela signifie qu'il y a un projet important et solide ici », expliquait récemment Gianluigi Buffon au sujet de Paul Pogba. Et selon Tuttosport, l’international français serait tout proche de la prolongation.

POGBA BIENTÔT BLINDÉ ?

Alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2015 avec la Juventus Turin, Paul Pogba devrait prochainement recevoir une première proposition de prolongation de la part de ses dirigeants. Ce serait pourrait donc être la fin d’un long feuilleton, alors que RMC annonçait cette semaine que les négociations étaient au point mort entre le joueur et la Juventus Turin. Le PSG pourrait donc rapidement tirer une croix sur cette piste annoncée du mercato

LE PSG HORS DU COUP ?

« Pogba ' On prospecte beaucoup de dossiers maintenant, mais si on est intéressé par un joueur, on parle avec le club et pas avec la presse », Nasser Al-Khelaïfi le 28 novembre dernier, laissant penser que Paul Pogba était une cible potentielle pour le PSG. Le club de la capitale, qui ciblerait également Yohan Cabaye, pourrait donc être contraint de se pencher sur d’autres dossiers cet hiver.

Articles liés