Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/PSG/Real Madrid : Dénouement tout proche dans le dossier Pogba ?

Paul Pogba, France

Longtemps annoncé chez un cador européen disposant d’importants moyens, comme le Real Madrid, Chelsea ou le PSG, Paul Pogba serait proche de prolonger à la Juventus.

Début août, Paul Pogba envoyait un message lourd de sens, « Le futur ne m’intéresse pas. Je ne pense qu’au présent et je me concentre pour faire de bonnes performances sur le terrain. Je ne pense pas à mon contrat et je n’ai aucune réunion prévue avec Agnelli ou Marotta. Je suis très heureux de jouer à la Juventus. » Pourtant, la Juventus aurait entrepris des négociations avec le joueur pour prolonger son bail dans le Piémont.

Mercato - PSG : Quand la Juventus évoque le dossier Lavezzi !

POGBA PROCHE DE PROLONGER

Ce mercredi, le directeur général de la Juventus, Beppe Marotta a fait des déclarations en conférence de presse sur le mercato turinois. Interrogé sur l’avenir de Paul Pogba, Marotta indique qu’un accord pour la prolongation du joueur serait proche. « Nous avons travaillé sur la question de sa prolongation, je pense que nous sommes proches de pouvoir annoncer un accord. » Le Français, sous contrat jusqu’en 2016, devrait prolonger de quelques années en plus mais surtout bénéficier d’une importante revalorisation salariale.

« POGBA ? QUASIMENT IMPOSSIBLE »

« Pogba ? Non, cela me semble quasiment impossible. Le PSG cherche devant, sauf si Rabiot s’en va où la priorité concernera le milieu de terrain. Mais rappelons que Di Maria a cette polyvalence formidable : devant et au milieu. Il sait tout faire ce garçon ! Sa venue au PSG serait un renfort considérable ! », expliquait Dominique Séverac, journaliste au Parisien, à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes.

Articles liés