Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la Juventus évoque le dossier Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi, PSG

Annoncé dans le collimateur de la Juventus Turin, qui souhaiterait renforcer son secteur offensif avant la fin du mercato estival, Ezequiel Lavezzi va t-il quitter le PSG pour rejoindre la Vieille Dame ? Giuseppe Marotta fait le point sur ce dossier.

Partira ou partira pas ? La situation d’Ezequiel Lavezzi au PSG semble encore loin d’être fixée. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, un rendez-vous a récemment été programmé avec les dirigeants parisiens afin de discuter de sa prolongation de contrat. Pourtant, la Juventus Turin serait toujours très attentive sur sa situation. Le directeur générale de la Vieille Dame, Beppe Marotta, a d’ailleurs fait le point sur ce sujet en conférence de pressse.

« DIFFICILE POUR LAVEZZI »

« Il manque un attaquant. Nous ne ferons pas de gros investissement, il ne s’agira pas d’un profil de star, et peut-être s’agira-t-il d’un prêt. On évalue diverses situations (…) La piste Lavezzi ? Difficile », a expliqué le dirigeant de la Juventus Turin, qui ne se montre pas particulièrement confiant quant à un éventuel transfert d’Ezequiel Lavezzi en provenance du PSG.

« PERSONNE NE SOUHAITE PARTIR »

Laurent Blanc s’était récemment confié sur le dossier Ezequiel Lavezzi en conférence de presse, niant son départ du PSG cet été : « Je le répète depuis plusieurs semaines. On a fait ce qu'on voulait faire au niveau du recrutement. On ne peut pas faire ce que l'on veut. On a deux recrues qui nous satisfont. Si l'effectif reste ainsi, je suis satisfait. Moi je savais très bien qu'il arriverait très peu de joueurs. S'il y a un joueur de l'équipe qui veut partir, on recrutera. Une chose est sûre, pour le moment, personne n'a fait part de son souhait de partir ».

Articles liés