Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Juventus/PSG : Les dernières précisions dans le dossier Carlos Tevez !

Le profil de Carlos Tevez serait très apprécié par les dirigeants du PSG mais la Juventus espère faire prolonger l'attaquant argentin.

« Ce sera comme ça et la discussion est close. Avant, par contre, je veux tout gagner avec la Juventus », a récemment déclaré Carlos Tevez concernant son avenir à la Juve, lui dont le contrat expire en 2016. Mais dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de la Vieille Dame, Beppe Marotta, a réexprimé sa volonté de prolonger l’Argentin.

« CE SONT À EUX DE DÉCIDER DE LEUR DESTIN »

« Pour Carlos, comme pour Buffon, il y a du respect pour ce qu'ils représentent. Il y a la volonté de notre côté d'allonger leur engagement. Ce sont des joueurs très importants. Pour nous, le contrat est signé, mais ce sont à eux de décider de leur destin. Carlos est intégré dans la mentalité de la Juve et c’est un grand professionnel », estime Beppe Marotta.

L’INQUIÉTUDE DE LE VOIR PARTIR AU BOCA JUNIOR

Selon le quotidien sportif italien, les tifosi de la Juventus Turin seraient inquiets de voir partir Carlos Tevez à Boca Junior, son club de cœur, dans les prochains moins, comme l’avait indiqué l’intéressé récemment : « Quand j’ai signé mon contrat avec la Juventus, on a discuté avec les dirigeants et je leur avais expliqué déjà à l’époque que ce serait mon dernier contrat avant de rejoindre Boca Juniors ».

Articles liés