Priorité du Real Madrid pour le mercato estival, Paul Pogba verrait son transfert ralenti. Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, ne serait pas pour que le Français rejoigne Madrid. Il aurait en effet la rancune tenace.
Le Real Madrid court circuité par Mino Raiola pour Pogba. Alors qu'il a confirmé chaque week-end ses bonnes dispositions avec la Vieille Dame, le Français n'a toujours pas prolongé son contrat en faveur de la Juventus Turin, malgré des négociations qui seraient enclenchées en interne. Madrid, conscient qu'il existerait une possibilité de le recruter, verrait toutefois un obstacle de taille se dresser entre lui et le joueur.
Mercato - Juventus : «Pogba et Vidal n’intéressent pas le Real Madrid»
RAIOLA EN AURAIT GROS SUR LE COEURA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le transfert de Pogba vers le Real Madrid serait actuellement freiné par Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic. Il entretiendrait des relations assez froides avec la direction des Merengue. Le représentant du Suèdois aurait encore en travers de la gorge le refus de Madrid de donner une suite favorable à la proposition faite l'été dernier quand Ibra n'était pas sûr de rester à Paris après le départ de Carlo Ancelotti.
MORATA ET COENTRAO INCLUS DANS LE DEAL ?Pour rappel, y a quelques jours, Sport affirmait que le Real Madrid aurait d'ores et déjà passé la vitesse supérieure dans le dossier Pogba. Les Merengue auraient mis sur la table près de 65 millions d'euros pour convaincre la Juventus. Et comme si ce n'était déjà pas suffisant, ils auraient aussi inclus Alvaro Morata et Fabio Coentrao. Les Bianconeri n'auraient pas encore répondu à cette belle proposition. Ils auraient en effet étudié une autre piste, celle menant à Angel Di Maria, repoussée par Madrid.