Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/PSG/Chelsea : Quand la presse anglaise s’emballe encore pour Pogba !

Paul Pogba

Décidément, le moindre indice donne de l’espoir à la presse anglaise dans le dossier Paul Pogba.

Alors que sa Coupe du monde n’a pas été exceptionnelle, Paul Pogba reste un joueur extrêmement courtisé sur le marché des transferts. Si l’intérêt du PSG ne semble plus très important en raison du fair-play financier et de la signature de David Luiz, de nombreux cadors anglais auraient l’intention de tenter leur chance dans le dossier Pogba.

MOURINHO TOUJOURS À L’AFFÛT

A en croire les dernières informations du London Evening Standard, Chelsea serait toujours sur les traces de Pogba. D'après les indiscrétions du média britannique, José Mourinho aurait encore une grosse somme à dépenser lors de la fenêtre estivale et il pourrait se préparer à un achat record. Et la presse anglaise entretient le mystère…

POGBA ÉTAIT À LONDRES

Après avoir rapporté le fait que Pogba s’était transféré à Chelsea dans une partie de Football Manager en pleine Coupe du monde, le Daily Mail annonce que l’international français a été aperçu à Londres ce jeudi dans un quartier pas si éloigné de Stamford Bridge. L’occasion pour reparler de l’intérêt des Blues… et de la partie de Football Manager.

Articles liés