Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Manchester United/Juventus : L’arrivée d’Arturo Vidal menacée par Paul Pogba ?

Arturo Vidal & Paul Pogba, Juventus

D’après les informations du Daily Express, l’intérêt de Chelsea pour Paul Pogba pourrait menacer le transfert d’Arturo Vidal à Manchester United.

La Juventus Turin, qui s’apprête à investir une coquette somme sur Alvaro Morata (20M€ ') et tente d’arracher les signatures de Patrice Evra (Manchester United) et Juan Iturbe (Hellas Vérone), aura bientôt besoin de vendre pour dégager les liquidités dont elle a désespérément besoin.

PIRLO ET MARCHISIO INTRANSFÉRABLES ?

Il n’est évidemment pas question de se séparer du maestro Andrea Pirlo qui a récemment prolongé son contrat avec la Vieille Dame, pas plus que du pur produit maison Claudio Marchisio. Le club turinois s’est donc fait à l’idée de perdre l’un de ses deux autres milieux de terrain, Arturo Vidal et Paul Pogba. Le milieu international chilien est la priorité du nouveau manager de Manchester United Louis Van Gaal qui rêve de l’associer à Ander Herrera et pourrait rejoindre les Red Devils contre un chèque de 50 millions d’euros.

SI POGBA EST VENDU, VIDAL SERA RETENU

Mais si les dirigeants mancuniens souhaitent boucler l’affaire le plus rapidement possible, l’arrivée d’Arturo Vidal à Old Trafford pourrait être menacée par l’intérêt de Chelsea pour Paul Pogba. En effet, le manager des Blues José Mourinho apprécie le profil de l’international français et aimerait l’associer à Nemanja Matic et Cesc Fabregas au sein d’un milieu de terrain « new look ». La Juventus préfèrerait conserver Pogba en raison de son jeune âge mais acceptera de s’en séparer contre un chèque de 70 millions d’euros. Si les Blues acceptent de régler la note, la Juventus n’aura alors d’autre choix que de vendre Pogba et de bloquer toute tentative de MU pour Arturo Vidal

Articles liés